Matériel promotionnel

Le matériel promotionnel de la Semaine nationale de sensibilisation aux victimes d'actes criminels sera disponible en janvier 2015.

Afin de promouvoir votre événement dans le cadre de la Semaine et sensibiliser aux enjeux liés aux victimes et survivants d'actes criminels, vous trouverez ci-dessous du matériel promotionnel qui souligne le thème et les dates de la Semaine des victimes et survivants d'actes criminels de cette année.

Il peut être affiché un peu partout dans la collectivité ou utilisé comme prospectus ou dépliant pour annoncer votre événement. Vous pouvez ajouter aux affiches les coordonnées de votre organisation (nom, numéros de téléphone, adresse de courriel et sites Web) et des renseignements sur votre événement.

Un certificat d'appréciation est également fourni, que vous pourrez utiliser pour reconnaître le travail des membres de votre organisation ou de votre collectivité qui a permis aux victimes de mieux se faire entendre dans le système de justice pénale.

Le matériel promotionnel de la Semaine des victimes et survivants d’actes criminels 2017 sera affiché dès qu'il est disponible.

Date de modification :