Demande de financement

Pour présenter une demande de financement, remettre une proposition par courriel en se servant du Formulaire de demande de financement de la Semaine des victimes et survivants d’actes criminels. La demande doit exposer clairement de quelle façon l'activité aidera à soutenir les objectifs du Fonds d'aide aux victimes et ceux de la Semaine des victimes et survivants d’actes criminels. Nous recommandons aussi de lire le guide de financement pour la Semaine des victimes et survivants d’actes criminels et les questions et réponses avant de commencer la demande. Seules les demandes entièrement remplies seront admissibles.

Le délai de présentation des demandes de financement est le vendredi 24 février 2017. Les demandes seront acceptées uniquement jusqu'à cette date. Il appartient au demandeur de s'assurer que sa demande de financement a bien été reçue par Justice Canada. Si l'on ne reçoit pas de courriel d'accusé de réception après l'envoi électronique de votre demande à l'adresse victimsweek-semainedesvictimes@justice.gc.ca, téléphoner au 613-941-4193 pour obtenir de l'aide.

Le montant de financement accordé chaque année étant limité, les demandes de financement admissibles ne peuvent pas être toutes approuvées.

Pour se renseigner plus avant : victimsweek-semainedesvictimes@justice.gc.ca

Remplir une demande de financement

Date de modification :